ToWalk2D
To Walk the Infernal Fields
Chapitre 2
To Walk the Infernal Fields
Chapitre 2

pedago  dossier pédagogique   press dossier de presse


To Walk the Infernal Fields • Chapitre 2

A seventy-day journey through the Old Testament*

 

 

Conception, mise en scène

Markus Öhrn


Le chapitre 2 (scènes 8 à 14) de To Walk the Infernal Fields qui devait être présenté du 1erau 3 décembre, sera finalement programmé un seul soir, le vendredi 2 décembre, mais à plusieurs horaires (de 18h à 22h).

information navette hTh : 1 seul départ Place de France

17h40 pour un retour à 19h15 Place de France / 18h40 pour un retour à 20h15 Place de France / 19h40 pour un retour à 21h15 Place de France / 20h40 pour un retour à 22h15 Place de France / 21h40 pour un retour à 23h15 Place de France

dernier retour à 00h15 Place de l’Europe

Et comme Markus Öhrn nous convie à « arpenter les territoires de l’enfer », c’est une véritable promenade « guidée » qu’il nous propose à Grammont (en intérieur et en extérieur) pour ce chapitre 2. La suite, donc, de la traversée de l’Ancien Testament par Markus, ses performeurs et leur univers toujours aussi black metal.

Le parcours est à suivre le vendredi 2 décembre à 18h, 19h, 20h, 21h, 22h. Il est recommandé de réserver pour l’un de ces horaires (jauge limitée). Tarifs habituels, sauf si vous avez vu l’une des représentations du chapitre 1 (sur présentation du billet), le prix de la place est alors à 5€. (Vêtements chauds de rigueur !).


Markus Öhrn, artiste visuel suédois qui vit à Berlin, réalise ses premières performances théâtrales dans les années 2010. Ses œuvres vont immédiatement tourner dans les festivals du monde entier (Berlin, Avignon, Montréal,…). Depuis peu, Markus travaille sur des performances en série (telle Adventskalender, créée en décembre 2015 à la Volksbühne : 24 performances différentes en 24 jours à l’image d’un calendrier de l’avent). À l’invitation de Rodrigo García, c’est à Montpellier, et avec 2 comédiens de la troupe d’hTh, que Markus entame une nouvelle série… monumentale.

 

Après la découverte de la Genèse en octobre (scènes 1 à 7), la traversée du Pentateuque par Markus Öhrn se redéploie à hTh pour 7 nouvelles étapes (scènes 8 à 14).


Avec Núria Lloansi, Juan Navarro, Jakob Öhrman, Janet Rothe


Dramaturgie Pär Thörn
Coordination technique Sergio Taddei
Production déléguée Humain trop humain - CDN Montpellier
 
SelloCreationWEB
*Arpenter les territoires de l’enfer - soixante-dix jours de voyage à travers l’Ancien Testament

 
Concert_Black-2
Musique Post Bourgeoise le 3 déc. à 22h