Poesie
JOHN-HARVER MARWANNY
+ ADOLF HIBOU
POESIE ATTACK
JOHN-HARVER MARWANNY
+ ADOLF HIBOU
POESIE ATTACK

pedago  dossier pédagogique   press dossier de presse


JOHN-HARVER MARWANNY + ADOLF HIBOU


« commuNIQUONS avec NOTRE PROCHAIN » La communication est un moyen de défense et d’attaque, car elle permet d’exercer du pouvoir sur les autres. Ce pouvoir, grâce à cette masterclass exceptionnelle de John-Harver Marwanny, vous l’aurez entre vos mains. Séduire les plus belles femmes, épouser les hommes les plus riches, influencer les opinions, manipuler vos amis, impressionner vos supérieurs, ouvrir une huître par la seule force de la pensée... Très vite, grâce à la communication, le misérable gland que vous êtes actuellement deviendra un chêne inébranlable Le boys-band bourrin inclassable Adolf Hibou invoquera les fantômes du théâtre dans un condensé de musique parodique et d’incantations noise sur-puissantes pour flirter avec les démons.


Depuis que l’Académie Suédoise a récompensé du Nobel de Littérature le grand Bob Dylan, presque tout est devenu possible ! Merci à la Suède ! Merci à l’Académie Nobel ! Et si des messieurs si distingués ont eu le courage de reconnaître avec LE prix la qualité littéraire d’un auteur de chansons, pourquoi ne pourrions-nous pas dédier toute une programmation à la littérature outsider ? Poésie Attack  est une idée de l’équipe hTh, concrétisée par le curateur Nils Bertho* : nous lui avons demandé de partir à la recherche des nouveaux poètes ou conteurs capables de croiser poésie, punk, récit, vidéo, narration, musique électronique… Chaque soir, une surprise poético-musicale à savourer, autour d’un verre.


* Nils Bertho est un artiste investi dans plusieurs collectifs notamment à travers sa galerie expo-concert LE MAT à Montpellier, lieu de recherches et de rencontres artistiques depuis 2012, et sur la scène noise avec son boys-band Adolf Hibou. Passionné de cultures underground, dessinateur prolifique et compulsif croyant en l’émotion pure qu’une œuvre peut procurer et véhiculer, son approche de l’art est toujours portée par le plaisir de surprendre.
http://www.nilsbertho.com et http://www.facebook.com/lematgalerie